ADERMIP
32, rue des Cosmonautes
31400 TOULOUSE
Tél : 05 62 47 49 89
Fax : 05 62 47 49 85
adermip@adermip.com

 Accueil > Mentions légales
 

 

Informations légales :

ADERMIP
Association pour le Développement de l'Enseignement, de l'Economie et des Recherches en Midi-Pyrénées
32, rue des Cosmonautes - 31400 TOULOUSE
Tel : 05 62 47 49 89 - Fax : 05 62 47 49 85
E-mail : adermip@adermip.com

Représentant légal : Roland MORANCHO, président de l'ADERMIP
Directrice de publication : Hélène PAILLARES, directrice de l'ADERMIP

Ce site est hébergé par la société CREA2F
22, place Marnac - 31520 RAMONVILLE ST AGNE

Droit des utilisateurs :

Les informations collectées à l'aide des formulaires sont destinées uniquement à l'ADERMIP - Association pour le Développement de l'Enseignement, de l'Economie et des Recherches en Midi-Pyrénées - et ne seront pas communiquées à des tiers.

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, il suffit de s'adresser par simple envoi de courrier électronique ou postal à l'ADERMIP, 32 rue des Cosmonautes 31400 TOULOUSE
E-mail : adermip@adermip.com.

Droit de reproduction :

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit est formellement interdit sans l'autorisation de l'ADERMIP - Association pour le Développement de l'Enseignement, de l'Economie et des Recherches en Midi-Pyrénées.

Liens hypertextes :

Les liens mis en place depuis le site de l'ADERMIP vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de l'ADERMIP - Association pour le Développement de l'Enseignement, de l'Economie et des Recherches en Midi-Pyrénées - notamment au regard du contenu de ces sites mais également des risques techniques.

Base de données

Les éléments du site de l’ADERMIP constitutifs d’une base de données sont protégés conformément aux dispositions et articles L 341-I et suivants du code de la propriété intellectuelle.